| Le new skin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Podolphe Incarnation divine du Geek
Nombre de messages : 125 Localisation : Devant mon PC ? Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Le new skin Ven 21 Nov - 0:16 | |
| Oyo,
Ces temps ci, je me suis dis: et si je faisais un petit skin pour ce fofo ? Et bien oui, j'en ai fais un. Bon, scolaire, mais assez sympa, il peut être modifié sous demande. Voici la bannière, par contre, il nécessite quelques pratiques que je pense bien ne pas réussir à expliquer pour son installation. Si l'équipe d'administration me fait assez confiance, peut être que je pourrai mettre tout au point rapidement.
Contactez moi par mon MSN pour que le timing soit parfait, à l'adresse:
Pour les intéressés, au cas où ça ne plait pas, voici la bannière:
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Ven 21 Nov - 0:33 | |
| Très sympa j'aime bien! Mais il nous faut un skin qui comprend un ensemble et pas seulement une bannière mais je suis sur que c'est dans tes compétences pti podolphe! Enfin on en parle demain moi je suis creuver(et ouai c'est sa les manif^^) | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Ven 21 Nov - 9:28 | |
| La bannière est très bien ! Au moins on a quelque chose qui colle ^^ Maintenant il va falloir travailler sur le reste du skin... Faudrait trouver une idée original... It's brainstorming time ! | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : GPS ? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Ven 21 Nov - 20:08 | |
| pour le brainstorming (T sur que c'est en un mot?) chercher un autre ga mais pour la banière, je la trouve pas mal (je déconne j'adère, non j'ador, enfin les deux) | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Devant mon PC ? Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Ven 21 Nov - 21:28 | |
| En fait, j'ai mis seulement la bann de dispo, mais autrement (pour ceux qui m'ont clairement lu) j'ai presque finit le skin. Il me reste des trucks comme le "Qui est en ligne"...
Je dois donc me reformuler, je préfèrerai installer le thème moi même (sauf si ce n'est pas en accord avec l'équipe d'administration).
|
| |
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Sam 22 Nov - 1:34 | |
| Eh bin dans ce cas demande à faire parte des admin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le new skin Sam 22 Nov - 21:41 | |
| Je veux bien, mais y-a t-il une partie où un formulaire à remplir avant tout ?
|
| |
Colin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 0:43 | |
| Je veux bien mais le groupe est fermé, il va falloir y aller manuellement.
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 0:57 | |
| Voila bienvenu en tant que nouvelle admin du fofo!! De plus de pouvoir voir écrire "podolphe"en vert !(ce qui est exeptionelle) tu dispose du droit de cuissage sur tout les utilisateurs et chaque personne du sexe féminin doit t'aduler au moin une fois dans la journée sous peine de sévère remontrance Bienvenue!!! (en tant qu'admin parceque je croit savoir que tu est la depuis plus de temps ) | |
|
| |
| |
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 1:07 | |
| Ne craigner rien cher utilisateur mais nous sommes en démocratie(enfin je crois ) et ce petit pseudo-dieu ne peut rien contre vous si sylvain et moi même ne nous liguons pas contre vous aussi!! Tacher d'être aimable... | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : GPS ? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 1:25 | |
| vous devriez bossé un truc de classe en histoir, sa s'apelle La révolution française (je précise parsqu'en a eux une dans apeupré tout les pays) | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 1:31 | |
| Oui mais le plus souvent souvent les paysou se fesait mettre en charpie par les maitres du pays ...jusqu'a ce que ceci soit guillotiner..^^ | |
|
| |
stan
| |
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 15:32 | |
| Merci, bon, je vais voir pour les polices, mais pour ma couleur je veux pas changer !! Ben... pour le fond, j'ai pas d'autre images qui colle, puis surtout, mettre en fond, une feuille de classeur, c'est pas forcément joli... là ça représente le futur, notre avenir.
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 18:13 | |
| Qu'il est poétique... Quand je dit plus visible c'est a dire j'aimerais que dés que tu entre sur le fofo tu vois direct si il y a des news :l'admintue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 20:12 | |
|
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 23:37 | |
| Et bien par exemple que la feuille à carreau devienne verte au lieu que se soit juste le panneau... A par sa c'est impec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le new skin Dim 23 Nov - 23:45 | |
| Pas de problème, je ferai ça assez rapidement.
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Colin Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le new skin | |
| |
|
| |
| Le new skin | |
|