Classe 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe 2°4

Forum de discute et de déconne avec la classe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Popopop ! Gros plan sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Podolphe
Incarnation divine du Geek
Podolphe


Nombre de messages : 125
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Plop,

Bon, j'ouvre ce topic pour demander à droite à gauche si vous avez des remarques concernant le fofo. Car on est jamais à l'abri des kevin qui hante le web, et il faut faire attention à ne pas transformer ce forum aux vertus intéressantes, en chat (la boite pas le chat). Mais après...

Si vous avez comme moi quelques infos ou instruction visant à parfaire le forum, et compte tenu du fait que je trouve très flou la répartition des catégories, je post ici. Voilà, là suite et a vous, libre à l'équipe d'administration de refuser les avis.



- Panneau d'administration\Général\Forum\Configuration, et remplis le champ "Nom de la page d'accueil" en tapant "Forum Classe 2°4". Quand les utilisateurs mettrons le forum en favori, ça évite de voir le lien pourave par défaut de chez Forumactif.

- Plante des smileys sexy, ça fait toujours plaisir que ceux de Fofoactif.

- Le skin... clown

- Les catégories. Pas de catégories pour les règlements, et libre à vous de ne pas en mettre =). catégorie pour le support, je sous entend bugs et problèmes de navigation sur le fofo ou autre (et oui, on est pas tous à l'abri du 56K). Et une catégorie Cuisine et alliments...


Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:04

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des parties plus distinctes est mieux mais d'un autre côté comme une classe rassemble mille et un gout et interet il faudrait autant de parties ... et forcement on en arrive à une grosse page mais il est vrai qu'on peu l'ameliorer je vais faire un petit sondage pour voir qui veut quoi...
Merci à toi Podolphe pour ce conseil n'oublie pas malgré tout que ce n'est pas ça qui va ramener Claude François !
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

Mais toi le en signature ce p**** d'adage ancestrale sa t'évitera de le répéter tout le temps geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
Podolphe
Incarnation divine du Geek
Podolphe


Nombre de messages : 125
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Les catégories rajoutées jusqu'à maintenant sont pleinement satisfaisantes.
Pour ma part, je ferai peut être un résumé de la manifestation de demain si j'en ai le temps et en priorité l'envie.

Vanilla snow... clown


Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:03

Je suis heureux de voir que j'ai reussi a satisfaire tes envies mon cher Rodolphe !
Revenir en haut Aller en bas
Podolphe
Incarnation divine du Geek
Podolphe


Nombre de messages : 125
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Oh oui !! clown


Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

Au fait qui est cette fille/mec ( je sais pas !!!) que tu as en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Podolphe
Incarnation divine du Geek
Podolphe


Nombre de messages : 125
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Une grande actrice, c'est pas que je suis allergique au flood, mais si y'a d'autre personnes qui ont des remarques, c'est ici et maintenant.
(Je bosse et search un skin)


Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

OK on va même clore ce sujet il n'a plus de reponses necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popopop ! Gros plan sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Popopop ! Gros plan sur le fofo   Popopop ! Gros plan sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popopop ! Gros plan sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 2°4 :: Partie discussions :: Bar de la classe-
Sauter vers: