Classe 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe 2°4

Forum de discute et de déconne avec la classe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur duo?
Caro et Mathilde
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap8%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Benji et Walid
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap15%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Colin et Max
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap31%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sylvain et Valentin
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap23%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Jean Paul et Robin
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap8%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ophélie et Rodolphe
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_lcap15%Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Voila je refait un vote pour élire THE meilleur groupe de la classe pour les pièces de théatre!!
Faites VOS choix( et oui vous pouvez faire deux votes au maximum c'est pas merveilleux)??

C'est partie pour les votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
stan

stan


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : GPS ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:09

Et le sondage pour le 2e groupe il vient a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:43

Il vient avec rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
wawa

wawa


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

merci à toi colin pour ce titre de trente lignes(^^)

je poste les photos ici, que du bonheur.

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Jean-p11 Robin et J-P.

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Linda_11 Linda, Caroline et Pascaline

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Mathil11 Mathilde et Caroline

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Maxime10 Maxime la pile!!!

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Sylvai11 Dr. Jones et ... valentin!!

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Yasmin10 Yasmine et Johan.
Et enfin...

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Walid_10 M.Husson (Norbert, de son petit nom) et Froncek!!!


Au fait, Colin, je crois que topique, ca s'écrit topic^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:52

Je l'écrit comme je veux!!!! tongue tongue gg pour mes photo envoyr a la cantine!!! geek geek
Décidement cette classe possede un talent cacher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:35

Moi je trouve que je suis vraiment un beau gosse ! Enfin je dis ça je dis rien Very Happy ! Enfin bref c'est assez dur de choisir bien qu'on ait plusieurs choix ...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : GPS ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:04

faudrait qu'ont case la musique de maxime (dans ma campagne) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:25

Faudrait voir sa c'est pas con je vais voir ce que je peut faire avec la chose...euh..maxime je veu dir!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
stan

stan


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : GPS ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:32

rapel moi un truc c'est pas toi qui est de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:46

Faut pas le lui rappeler Stan c'est déjà assez dur pour lui pas la peine d'en rajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : GPS ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

c'est dur pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Podolphe
Incarnation divine du Geek
Podolphe


Nombre de messages : 125
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:51

Bon, pour le sondage du groupe 2, je fais mon possible, mon net bug et je suis sur une connexion de fortune pour la soirée, je n'ai pas tout mon temps.

Sinon je suis pas content, y'a pas de photo de moi ! Je sais que c'est interdit de représenter Dieu avec un visage, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:36

Dsl podolphe mais j'ai pa pu te prendre avec ophélie (en photo bien sur^^) mais promis a la rentré c'es bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cl24.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière   Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pièces de théatre du groupe un!!!
» Devoirs pour la rentrée
» Eleves qui ne font pas parti de la classe??
» A l'intention des nouveaux membres du forum
» Pour un skin meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 2°4 :: Partie discussions :: Devoirs-
Sauter vers: