| Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière | |
|
|
Quel est le meilleur duo? | Caro et Mathilde | | 8% | [ 1 ] | Benji et Walid | | 15% | [ 2 ] | Colin et Max | | 31% | [ 4 ] | Sylvain et Valentin | | 23% | [ 3 ] | Jean Paul et Robin | | 8% | [ 1 ] | Ophélie et Rodolphe | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Jeu 18 Déc - 21:28 | |
| Voila je refait un vote pour élire THE meilleur groupe de la classe pour les pièces de théatre!! Faites VOS choix( et oui vous pouvez faire deux votes au maximum c'est pas merveilleux)??
C'est partie pour les votes!!! | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : GPS ? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Jeu 18 Déc - 22:09 | |
| Et le sondage pour le 2e groupe il vient a pied? | |
|
| |
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Jeu 18 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
wawa
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Ven 19 Déc - 0:26 | |
| merci à toi colin pour ce titre de trente lignes(^^) je poste les photos ici, que du bonheur. Robin et J-P. Linda, Caroline et Pascaline Mathilde et Caroline Maxime la pile!!! Dr. Jones et ... valentin!! Yasmine et Johan. Et enfin... M.Husson (Norbert, de son petit nom) et Froncek!!! Au fait, Colin, je crois que topique, ca s'écrit topic^^ | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Ven 19 Déc - 8:52 | |
| Je l'écrit comme je veux!!!! gg pour mes photo envoyr a la cantine!!! Décidement cette classe possede un talent cacher!!!! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Ven 19 Déc - 18:35 | |
| Moi je trouve que je suis vraiment un beau gosse ! Enfin je dis ça je dis rien ! Enfin bref c'est assez dur de choisir bien qu'on ait plusieurs choix ... | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : GPS ? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Sam 20 Déc - 21:04 | |
| faudrait qu'ont case la musique de maxime (dans ma campagne) sur le forum | |
|
| |
Colin Admin
| |
| |
stan
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Sam 20 Déc - 22:32 | |
| rapel moi un truc c'est pas toi qui est de sa famille? | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Sam 20 Déc - 23:46 | |
| Faut pas le lui rappeler Stan c'est déjà assez dur pour lui pas la peine d'en rajouter | |
|
| |
stan
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Dim 21 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Podolphe Incarnation divine du Geek
Nombre de messages : 125 Localisation : Devant mon PC ? Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Dim 21 Déc - 0:51 | |
| Bon, pour le sondage du groupe 2, je fais mon possible, mon net bug et je suis sur une connexion de fortune pour la soirée, je n'ai pas tout mon temps.
Sinon je suis pas content, y'a pas de photo de moi ! Je sais que c'est interdit de représenter Dieu avec un visage, mais quand même... | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière Dim 21 Déc - 15:36 | |
| Dsl podolphe mais j'ai pa pu te prendre avec ophélie (en photo bien sur^^) mais promis a la rentré c'es bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière | |
| |
|
| |
| Nouveaux topique des pièces de théatre pour ceux qui sont passer en classe entière | |
|