Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Dans un pays imaginaire Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Pour ceux que ça intéresse Sam 22 Nov - 18:33
Pour ceux que ça intéresse Je ne serai pas la Lundi car je me fais hospitaliser à cause d'une crise d'appendicite aigue Je compte sur vous pour mettre les trucs con ki son arivé lundi sur le forum pour kje puisse déconé un peu Sinon bon controle d'histoire à tous et bonne interro de maths pour certains!!
(Puissent les médecins ne pas me faire retrouver Cloclo o paradi Dédikace to Sylvain!)
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Sam 22 Nov - 22:18
Putin Une crise d'appendicite? Sa alors!!! Compte sur moi pour te raconter tout à ton retour mon pti benji Bonne chance dans ton voyage vers l'au dela....hin!! mais quesque je raconte moi?? Bon retour parmi nous surtout!! A mardi!!
ben
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : a montcul, une ptite ville qui accueille tt le monde Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Dim 23 Nov - 13:52
Parfois les crises d'appendicite me font très envie.......rha pas de controle distoire.... En tout cas tu peux compter sur moi pour écrire les conneries de la journée
Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Lun 24 Nov - 23:20
Mon dieu ! Benji ! Faut que tu passe le bonjour a Claude pour moi ! Dis lui surtout que je cherche desesperemment un moyen de le rammener !
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Lun 24 Nov - 23:35
OUai!!! Putin ta raté un pur truc en P2S!!! On a disséquer un oeil de cochon!!!
Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 14:20
ouais ca ressemblait plutot a une boucherie de proctologue plutot qu'a une dissection ^^
Colin Admin
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 15:20
Vousavez rendez-vous monsieur?
Niniche
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Dans un pays imaginaire Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 18:00
Salut les mecs, On m'a opéré dimanche et je sui sorti lundi! je sui tro content dvou parlé car l'hosto cé barbant!!! Jé passé 1 heure ds l'au delà a cose de l'anésthésie et jé pu parlé a claude ki vou embrasse tous!! sinon je pense reprendre lé cours lundi prochain car jarive pas tro a marché et a me levé de ma chaise Je vou passeré dé nouvelle par Valitt ( walid en alemand!!).
Très bonne semaine à tous!!
Sylvain
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 19:03
Ok on fera ça ! Remet toi bien ! A lundi !
Podolphe Incarnation divine du Geek
Nombre de messages : 125 Localisation : Devant mon PC ? Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 19:54
Colin, on est pas sur un forum zoophile, pas de photo de thon s'il te plait.
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:43, édité 1 fois
Sylvain
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 20:55
Tu n'étais pas là ^^ L'histoire c'est juste qu'on les gants ça faisait penser a un proctologue ^^ C'est tout
Colin Admin
Sujet: Re: Pour ceux que ça intéresse Mar 25 Nov - 23:01
Esquz mon petit choux je sais que tu n'aime que les hommes^^ Bon rétablssement benji!! Et tinquiète pas Walkaïda nous donnera les nouvelles!!!