Sylvain
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Pour un forum meilleur Mer 19 Nov - 19:02 | |
| Je fais ce petit sondage pour vous demander ce que vous aimeriez voir sur le forum. Nous reagirons en fonction de vos réponses.
Merci de repondre clairement pour que nous puissons correctement amelirorer notre Forum. | |
|
stan
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : GPS ? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pour un forum meilleur Jeu 20 Nov - 0:50 | |
| ?? la réponse pares simple non? | |
|
Podolphe Incarnation divine du Geek
Nombre de messages : 125 Localisation : Devant mon PC ? Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour un forum meilleur Jeu 20 Nov - 1:12 | |
| Jeux vidéos, Sports, Scolaire, Professionnel, et autres: (musique et TV).
Dernière édition par Podolphe le Dim 30 Nov - 16:48, édité 1 fois | |
|
Colin Admin
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Firminy Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pour un forum meilleur Jeu 20 Nov - 9:27 | |
| Et bin dit donc vous vous chomer pas punaise !! je vien pas une journée sur le fofo et tout le monde en profite pour prendre des initiatives!! très très bien sa!! Mais bon parler m'en un peu quand même^^ Perso j'ai mis autre parce que j'envisage de créer une partie regroupant simplement tout ces sujets pour que tout le mondee soit content (vous pouvez cepandant déjà discuter de ces choses sur les autres parties comme info-news ou flood dons voila limiter les créations de parties inutiles merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un forum meilleur | |
| |
|