Classe 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe 2°4

Forum de discute et de déconne avec la classe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reglement du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 13/11/2008

Reglement du Forum. Empty
MessageSujet: Reglement du Forum.   Reglement du Forum. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

Comme vous le savez sans règles aucune communauté ne peut survivre ! C'est pourquoi nous nous devons d'en fixer pour le bien de tous. évidemment nous essayerons d'être le plus souple possible sur les interdictions pour que ce forum de devienne pas un lieu d'interdiction sans pour autant être un épicentre d'anarchie.(on est pas non plus au chaos total!)

I - Droit à l'image et confidentialité.

1. Aucunes photos ni images d'élèves ou de professeurs ne seront postées sur ce Forum sans l'autorisation de l'intéressé.

2. Aucunes informations confidentielles (notes, résultats, appréciations, sanctions) ne seront postées sur ce forum sans l'autorisation de l'intéressé.

Langages

1. Le forum n'acceptera aucune grossièreté à l'égard d'un utilisateur d'un élève ou d'un professeur. Si cette règle n'est pas respectée le fautif s'expose à une exclusion du forum et à des violences physiques de la part des administrateurs.

2. Le langage dit "SMS" n'est strictement pas toléré. Certaines abréviations seront autorisée dans la limite du compréhensible. Les administrateurs se réserve le droit de supprimer les messages ne respectant pas ces règles. De plus le fautif se verra affublé de la mention "Kikoolol" dans son profil.

Autorisations

1. Les administrateurs ont droit de cuissage sur tout utilisateurs féminin et masculin.(tout membres féminin doit au moins dire une fois dans la journée à un admin qu'il est le plus beau.)non je déconne juste à moi


Voilà les règles a respecter elles ne sont pas nombreuses mais elles sont importantes !

Merci à tous d'avoir lu ce reglement et merci d'avance de le respecter.
édit de moi:eh bin dit donc t'en à fait des fautes toi!!j'ai compter sa fait 12! affraid et j'ai rajouter des petits truc quand même! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON a la mort du forum !!!!!
» Pour un forum meilleur
» A l'intention des nouveaux membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 2°4 :: A propos du forum :: Reglement.-
Sauter vers: